RADIO TV BUNTU

Ijwi ry'impfuvyi n'abapfakazi

Bienvenue sur la Radio TV Buntu, un médium qui diffuse des programmes qui inspirent les veuves, les veufs, les orphelins, les personnes âgées en leur montrant qu’il y a encore de l’espoir de vivre malgré les difficultés qu’ils traversent. La radio TV Buntu souscrit également à la promotion de l’autonomisation de la femme, favorise l’éducation de la jeune fille, informe et forme la population sur les thèmes d’autodéveloppement.

Le Burundi bat l’Ethiopie dans un match de football à Buye.

 Dans le cadre des éliminatoires pour la CAN U-20, un match de football a opposé ce samedi l’équipe nationale du Burundi  Intmba mu Rugamba à l’équipe nationale d’Ethiopie au stade Urukundo de Buye à Ngozi, ce samedi 21 avril 2018. Ce match des moins de 20 ans s’est soldé par la victoire d’un but en faveur du Burundi sur l’équipe éthiopienne.

BUR ETHIOPIE INTERI GOOD

Ce match-retour  a commencé à 15heures sous une foule très nombreuse. Depuis le début du match, toutes les équipes ont fait preuve d’une grande détermination. Pendant la première mi-temps, c’était zéro but partout.

Durant la deuxième mi-temps, l’équipe nationale du Burundi a dominé l’équipe éthiopienne et à la 85 ème minute, un but en faveur du Burundi a été marqué par Ramadhan Pascal.

C’est ce but que le Burundi a gardé jusqu’à la fin du match au moment où l’Ethiopie n’a marqué aucun but. Vous saurez que dans le match-aller, le Burundi avait marqué 2 buts  contre zéro but du côté de l’équipe éthiopienne.

Le Président de la Fédération Burundaise de Football, Hon.Révérien Ndikuriyo, avait fait un déplacement pour assister à ce match.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 28 =