RADIO TV BUNTU

Ijwi ry'impfuvyi n'abapfakazi

Bienvenue sur la Radio TV Buntu, un médium qui diffuse des programmes qui inspirent les veuves, les veufs, les orphelins, les personnes âgées en leur montrant qu’il y a encore de l’espoir de vivre malgré les difficultés qu’ils traversent. La radio TV Buntu souscrit également à la promotion de l’autonomisation de la femme, favorise l’éducation de la jeune fille, informe et forme la population sur les thèmes d’autodéveloppement.

Un match international au Stade Urukundo de Buye à Ngozi.

MATCH INTERIEUR RETENUECe match qui s’inscrivait dans le cadre des équipes qui ont occupé les premières places dans leurs pays respectifs s’est déroulé dans une ambiance de grande jubilation en présence de plusieurs milliers de spectateurs. Le Stade Urukundo accueillait pour la première fois un match à caractère international.

Plusieurs admirateurs de Olympic Star , hommes et femmes y compris de très vieilles mamans avaient effectué un déplacement vers le stade en provenance de plusieurs provinces du pays. Le stade était plein. Pour un match qui était attendu à 15 heures, les spectateurs avaient commencé à s’y  installer depuis 7h30 du matin.

Visiblement, Olympic Star a démontré une technicité par rapport à El Hilal Obeid.

Le Président de la République du Burundi a assisté à ce match en compagnie de son Epouse. D’autres plus hautes personnalités étaient également au stade Urukundo y compris des parlementaires ainsi que certaines représentations diplomatiques,…

Ce match s’est soldé à zéro but partout. Un match retour est prévu en date du 16 courant au Soudan.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 19 =