RADIO TV BUNTU

Ijwi ry'impfuvyi n'abapfakazi

Bienvenue sur la Radio TV Buntu, un médium qui diffuse des programmes qui inspirent les veuves, les veufs, les orphelins, les personnes âgées en leur montrant qu’il y a encore de l’espoir de vivre malgré les difficultés qu’ils traversent. La radio TV Buntu souscrit également à la promotion de l’autonomisation de la femme, favorise l’éducation de la jeune fille, informe et forme la population sur les thèmes d’autodéveloppement.

Bahati Bukuku visite la Radio TV Buntu-Ijwi ry’Impfuvyi n’Abapfakazi.

L’artiste tanzanienne de la mélodie Gospel Bahati Bukuku a effectué une visite à la Radio TV Buntu-Ijwi ry’Impfuvyi n’Abapfakazi ce vendredi 02 mars 2018. Elle a promis d’aller vendre l’image positive du Burundi en référence à ce qu’elle a vu de ses propres yeux.

 

Il était  12h38 minutes, heure locale, quand elle est arrivée au studio de la Radio TV Buntu-Ijwi ry’Impfuvyi n’Abapfakazi .

Au cours d’une interview en direct au studio de cette station de radiodiffusion, elle a  fait savoir que le Burundi est un beau pays avec une population qui affiche une grandeBAHATI INTERIEUR SELECTED hospitalité. Son autre constat est que le pays a de la grâce divine. «  Je suis satisfaite d’avoir eu le privilège unique d’être reçue par la Première Dame du pays », a-t-elle précisé. « Ce n’est pas facile de trouver des gens qui ont de la vocation comme celle de la Première Dame du Burundi », a poursuivi Bahati Bukuku.

Quant au projet de la Radio TV Buntu-Ijwi ry’Impfuvyi n’Abapfakazi , cette chanteuse gospel d’origine tanzanienne, a précisé qu’il mérite le soutien de toutes les nations. En effet, selon Bukuku, cette radio contribue efficacement à la consolidation de la paix. Elle a martelé ses appréciations en ce qui est des œuvres de la Première Dame du Burundi : « Les actions de la Première Dame du Burundi  sont uniques. A mon retour en Tanzanie, je vais dire à tous ceux que je vais rencontrer qu’elle a initié des projets qui ont de l’impact positif dans la société et qui ont besoin d’être soutenus par tout un chacun ».

Signalons qu’avant de visiter le studio de la Radio TV Buntu-Ijwi ry’Impfuvyi n’Abapfakazi, elle  avait visité l’Orphelinat Umusamariya w’Imbabazi, projet également initié par la Première Dame du Burundi, non loin de la Radio TV Buntu-Ijwi ry’Impfuvyi n’Abapfakazi.

Elle organise un concert à Lacosta Beach à Bujumbura ce samedi 03 mars 2018 à partir de 16 heures.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 7 =